Gintonic devient Popnext !

Publié le par florent fremont

Amis over-bloggiens et lecteurs réguliers de ce blog, je vous informe que Gintonic déménage et s'installe désormais sur popnext.com.

Over-blog est une très bonne plateforme de blogging et pourtant j'ai ressenti le besoin de plus de liberté pour mon blog en ce qui concerne les fonctionnalités, c'est pourquoi j'ai migré sur un système de publication que je gère entièrement (dotclear). J'espère que vous continuerez à me suivre nombreux sur la nouvelle adresse.

 

http://www.popnext.com

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
B
Bonjour, j'ai créé une communauté sur le monde du mobile, des smartphone. Je pense que vous pourriez la rejoindre ce qui nous permettrait de nous apporter mutuellement des visiteurs. Pour s'inscrire, il suffit d'aller ici : http://www.over-blog.com/com-1075024990/Telephones_Smartphones_et_PDA.html
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre